Matériel scolaire

Les élèves* - entrant au lycée Deck - se verront mettre à disposition un ordinateur portable par la Région Grand Est, dans le cadre du lycée 4.0. La distribution aura lieu le 14 septembre.

* Les étudiants de BTS, ainsi que les les élèves ayant déjà été destinataires d'un PC portable les années précédentes, ne sont pas concernés.

Néanmoins, les élèves auront besoin de fournitures scolaires ordinaires.

Pour les élèves de la voie professionnelle, en fonction des classes : (cliquez sur les liens ci dessous)

Pour les élèves de la voie générale et technologique, les besoins en matériel seront précisés par les enseignants dans les premiers jours suivants la rentrée. Chaque élève se munira du matériel de base (trousse complète, cahier de brouillon, feuilles de classeur, cahier de texte ou agenda, etc ...) pour le jour de la rentrée.

• Listes matériels scolaires (voie professionnelle)

• Publié le: 2021-08-27

• Auteur: Proviseur adjoint