Elections au conseil d'administration

Le vendredi 11 octobre auront lieu les élections au conseil d'administration.

Le conseil d'administration prend les décisions importantes qui relèvent de l'autonomie de l'établissement en matière pédagogique et éducative, notamment le projet d'établissement, le règlement intérieur, le budget, les questions relatives à l'accueil, à l'information et à la participation des parents d'élèves à la vie scolaire, les questions relatives à l'hygiène, à la santé, à la sécurité, etc ...

Il est composé notamment de membres de l'établissement et de représentants élus (des personnels de l'établissement, d'élèves et de parents d'élèves). Il se réunit au moins 3 fois par an pour adopter des décisions ou donner son avis sur des sujets importants.

Le matériel de vote sera distribué aux élèves les 3 et 4 octobre 2019.

Vous n'êtes pas obligés de vous déplacer pour voter, votre bulletin pouvant être déposé par votre enfant dans l'urne accessible à la vie scolaire.

Pour contribuer à améliorer la vie au lycée, votez !

• ELECTION CA PARENTS

• Publié le: 27-09-2019