Comment découvrir le lycée Deck ?

Comment participer à notre Matinée Portes Ouvertes
100% virtuelle : le samedi 10 avril de 9h à 12h30

Le lycée Deck vous propose divers rendez-vous en 100% virtuel le samedi 10 avril de 9h à 12h30.

L'occasion de découvrir nos formations, d'échanger avec les élèves et les professeurs ...  et d'obtenir des réponses à toutes vos questions.

Pour découvrir le programme et vous connecter, choisissez le domaine qui vous intéresse en cliquant sur un des trois liens ci-dessous :

Vous pouvez ensuite choisir l’atelier qui vous intéresse dans le menu de la matinée (présentation des formations, des options, des spécialités, informations générales, etc …)

En cliquant sur le lien correspondant à votre choix, vous serez dirigé vers une visioconférence sur l’application BigBlueButton (accès libre sans installation préalable). Indiquez votre nom et votre prénom pour être mis en lien avec un professeur du lycée, qui vous proposera une présentation de quelques minutes et répondra à vos questions.

En quittant la visioconférence, vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil du site internet et vous pourrez renouveler la procédure pour accéder à un autre atelier.

Visites personnalisées sur rendez-vous

Le lycée Deck vous propose aussi un accueil en présentiel sur rendez-vous pour certaines formations.

Le programme des visites personnalisées sera disponible prochainement.
Pour vous renseigner, vous pouvez contacter Madame Valérie Cedolin (secrétaire de direction) à compter du 28 avril au 03.89.74.99.74.

Ces visites seront organisées dans le strict respect des gestes barrière et ne seront maintenues que si les conditions sanitaires le permettent.

Des immersions en mars-avril

Le lycée Deck accueillera les élèves en immersion aux mois de mars et avril, notamment dans ses formations professionnelles et technologiques.
Pour vous renseigner, vous pouvez contacter Madame Valérie Cedolin (secrétaire de direction) à compter du 25 mars au 03.89.74.99.74.

• Journée Portes Ouvertes

• Publié le: 2021-04-09

• Rubrique: Comment découvrir le lycée Deck ?